Kamituga : un père de famille retrouvé mort pendu dans la forêt

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé le soir de mardi 27 Août 2024 dans la forêt; Il s’agit de Monsieur Mukunda Mukungilwa Benjamin résidant au quartier Ratch dans la ville de Kamituga qui s’est donné la mort par pendaison.

Selon les membres de sa famille, Monsieur Benjamin a quitté sa maison depuis le dimanche soir, en état d’ébriété et cela après les disputes avec son épouse, celui-ci s’est dirigé dans une destination inconnue, après beaucoup de recherches menées par les membres de sa famille, son corps a été retrouvé pendu sur un arbre dans la forêt au niveau de Kabukungu Babundu.

Son corps a été enlevé sur le lieu de drame après l’autorisation du Procureur de la République du Parquet de grande instance de Kamituga.

Contacté a ce sujet le Commandant de la police nationale Congolaise dans la ville de Kamituga qui a diligenté des enquêtes, à laissé savoir que la victime a été tabassée par des inconnus car son corps présentait des blessures.

Après l’autorisation du procureur, le corps de la victime a été remis aux membres de sa famille et son enterrement est intervenu.

Il importe de signaler que la victime laissé derrière elle une Veuve et six orphelins.

Eric Ombeni

About The Author