Course au Gouvernorat du Sud-Kivu : L’Association des Jeunes Dignitaires demande au Président Félix Tshisekedi de ne pas confier la province aux stagiaires

L’association des jeunes dignitaires du Sud-Kivu demande au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de confier un excellent Gouverneur à la population du Sud-Kivu durant les cinquième mandats qui commencent.

La population du Sud-Kivu demande à Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de proposer un bon gouverneur non les voleurs, non les gouverneurs qui servent la province à travers la capitale Kinshasa, un bon choix pour relever les défis qui font fassent la province comme celle de la ville de Goma. Surtout au niveau des infrastructures, toutes les routes sont abîmées dans la province.

L’association des jeunes du Sud-Kivu insiste auprès du Chef de l’État d’amener un bon gouverneur pour lutter contre les anti-valeurs, qui visent leurs intérêts personnels.

Selon leur consortium plébiscite la candidature de Me Joseph Kazibaziba au poste du Gouvernorat de province, veulent voir Maître Joseph kazibaziba déposé sa candidature au poste de Gouverneur du Sud-kivu.

Tous les territoires qui comptent le Sud-Kivu et tous les étudiants soutiennent la candidature d’un bon choix du Chef de l’État au poste de Gouverneur du Sud-Kivu, que sa vision sois comme celle du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo « le peuple d’abord », Parce que ces valeurs incarnent la province du Sud-Kivu.

Ce sont des jeunes à soutenir, ce genre de personnes dont le pays a besoin, un gouverneur qui est prêt à servir son pays et sa province.

Signalons que, l’association des jeunes du Sud-Kivu supplie le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de proposer un bon gouverneur qui sera à l’écoute de la population non à l’écoute de l’Autorité Morale.

Par la rédaction

About The Author