campagne électorale : Omari abedi Omer candidat député provincial N°81 ville de Bukavu, un meilleur choix pour le développement

Etre un leader, c’est avoir les compétences, les qualités et les attributs nécessaires pour inspirer et motiver d’autres personnes dans le but de concrétiser une idée ou un projet de société.

Omari abedi Omer candidat N° 81 à la députation provincial ville de Bukavu et cadre du parti Agissons pour la république (AREP) est caractérisé par 5 grandes qualités qui le différencie des autres candidats députés provinciaux :

1. Il est confiant : Omari abedi Omer croit en soi, il accepte les différents point de vue des autres et tirer leçon des expériences passées, il travail dur pour atteindre des résultats positifs.

2. Il à l’intuition : Omari abedi Omer suit son instinct. Il tire parti de son expérience, mais reste à l’écoute des personnes qui l’entourent et se laisse guider par ses pairs.

3. Il est humble : Omari abedi Omer reste à l’écoute des autres, reconnaît leur travail et les récompense. Ainsi, il inspire ceux qui l’entourent et les motive à travailler en équipe autour d’une vision commune.

4. Il sait déléguer : Sachant qu’il est impossible de tout faire soi-même. De plus, la plupart des gens détestent que l’on surveille de près leur travail, Omari abedi Omer apprend à déléguer et à reconnaître les points forts des autres il sait aussi motiver une équipe et tirer parti des compétences de tous.

5. Il reste positif : Omari abedi Omer est capable de rester positif et ne se laisse pas affecter par le négatif. Il sait comment ne pas se faire avoir et reste concentré sur les objectifs et les tâches bénéfiques.

Omari abedi Omer, un bon candidat qui à un projet politique consistant, cohérent, il ne pas xénophobe et n’incite jamais à la discrimination, il ne pas séducteur d’un électorat particulier.

Ce quelqu’un qui ne cache pas à sa base l’état désastreux de la situation économique et financière de son pays, il à toujours le courage d’aller jusqu’au bout pour permettre aux jeunes de la province du Sud-Kivu et celle de la république démocratique du Congo d’avoir un avenir meilleur.

Le numéro 81 à la députation provinciale ville de Bukavu, reste le numéro à mémoriser par toutes la population de 3 communes de la ville de Bukavu pour espérer au développement de la province du sud-Kivu en particulier et celui de la ville de Bukavu en général.

Rédaction

About The Author