Campagne électorale 2023 : Ne soyez pas distrait en votant n’importe qui à la présidence à part Félix Tshisekedi « Aime bodji SANGARA aux habitants de Bukavu

Aime bodji SANGARA ministre d’État, ministre du budget et candidat à la députation nationale circonscription de walungu et à la députation provinciale ville de Bukavu est arrivé ce dimanche 19 novembre 2023 au sud-kivu pour lancer sa campagne électorale.

A son arrivée à Bukavu, en provenance de l’aéroport national de Kavumu, Aimé Boji Sangara a été accueilli par une foule immenses composé des nombreux cadres, membres de sa Génération Aimé Boji Sangara G-ABS.

Le candidat N°23 à la députation provinciale et N°14 à la députation nationale et haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise UNC à débuté sa campagne dans le Sud-Kivu et compte sur sa base pour sa réélection et celle de Félix Tshisekedi pour la continuité du développement de la rdc.

Dans son message au terrain de mukukwe en commune d’ibanda où il à effectué son meeting Aime bodji SANGARA à demandé a sa base de sanctionner tous les candidats qui ont été choisi en 2018 et n’ont rien fait pour l’intérêt de la population et de ne choisir que Félix Tshisekedi à présidence de la république.

« Ceux là qu’on à choisit en 2018 et qui n’ont pas répondu aux aspirations de la population doivent être sanctionné mais aussi il faut bien choisir car notre avenir en dépend, choisissez des bons députés qui seront là pour la stabilité de la province et ne soyez pas distrait en votant n’importe qui à la présidence à part Félix Tshisekedi car celui-ci à donner le Sud-Kivu beaucoup de ministère.» a déclaré Aime bodji SANGARA, député provincial ville de Bukavu N°23 et à la députation nationale circonscription de walungu N°14.

Signalons qu’après Bukavu, le candidat à deux niveaux à prit la direction de walungu où la population de cette partie de la province l’attendait.

Rédaction

About The Author