Bukavu : L’infatigable Paulin mulume appelle à ces électeurs a réfléchir à leur situation socio-économique avant de choisir un candidat aux prochaines élections

Basome Paulin mulume accompagné d’une équipe dévouée a débuté son périple ce samedi 4 novembre en visitant le Complexe Scolaire Alpha Orio, où il a échangé avec les résidents de Buholo Kasha, ensuite poursuivi sa tournée à l’église 5è CEPAC Béthanie et cikonyi.

Sa dernière étape a été dans les enceintes du Complexe Scolaire Ushirika, où il a engagé une conversation avec les résidents de Kanoshe.

Lors de ses discours, Basome Mulume Paulin a insisté sur l’importance de la prise de conscience lors des élections de décembre 2023.

« J’invite la population à voter pour les jeunes et les femmes capables de défendre l’intérêt général, de trouver des solutions aux problèmes qui affligent la région du Sud Kivu et en particulier la ville de Bukavu mais aussi je vous demande de réfléchir à vos conditions de vie et situation socio-économique avant de choisir un candidat aux prochaines élections.» a déclaré Basome Mulume Paulin, candidat député provincial N°468 ville de Bukavu

Ce dernier à martelé son slogan phare : « Ceux qui ne votent pas et ceux qui votent mal n’ont pas le droit de se plaindre ».

Basome Mulume Paulin a souligné que voter pour les mêmes personnes sans attendre un changement significatif est illusoire.Il est donc temps de faire confiance aux nouvelles figures, en particulier aux jeunes et aux femmes, qui ont les capacités de proposer des solutions et de voter des lois pour résoudre les problèmes de la population.

Les habitants de toutes les localités visitées par le leader de la jeunesse, Basome Mulume Paulin, ont accueilli son message avec enthousiasme.

En raison du mauvais état des routes, Basome Mulume Paulin a dû faire face à de nombreux obstacles.Cependant, il est déterminé à continuer sa lutte malgré tous les défis qui se présentent à lui.

Rédaction

About The Author