Assemblée nationale : Les membres des cabinets du bureau de la dernière législature réclament leurs indemnités de sortie

Plusieurs membres des cabinets du bureau de l’Assemblée réclament leurs frais d’installation et indemnités de sortie. Dans un mémorandum adressé, ce mardi 4 juin, au président de la chambre basse du Parlement, ils affirment qu’à ce jour, ils n’ont pas perçu les frais d’installation et les indemnités de sortie. Ce qui, selon eux, porte atteinte à leurs droits légitimes.

Ces membres des cabinets du bureau Mboso rappellent que le bureau de l’Assemblée nationale est tenu de mettre à la disposition des députés et des membres des cabinets du bureau, les frais d’installation de 6 mois et les indemnités de sortie de 6 mois également. Cette institution, disent-ils, s’est soustrait de cette obligation légale pour ce qui concerne les membres des cabinets des membres du bureau sortant.

Ils en appellent à l’intervention de Vital Kamerhe, président de l’Assemblée nationale, pour qu’une solution à leurs problèmes soit trouvée en vue de soulager plusieurs âmes.

La rédaction

About The Author