Bukavu : Hon. Sangwasi Mushagalusa appelle les autorités compétentes à sanctionner l’auteur qui a tiré sur un père de famille à brasserie

Suite à un incendie qui s’est produit dans l’installation du Programme Alimentaire Mondial (PAM) situé sur l’avenue de la brasserie le mercredi 8 mai 2024. Un jeune homme répondant au nom de Mugisho baganda à été lâchement tué par balle tirée par un policier.

Ayant appris cette triste nouvelle l’homme au service de sa population et défenseur des droits de l’homme Honorable Sangwase Mushagalusa a condamné fermement cet assassinat de Mugisho baganda et appelle les autorités compétentes à effectuer les enquêtes pour arrêter l’auteur de ce crime.

« J’exhorte l’autorité compétente à faire des enquêtes sérieuses pour mettre la main à cet incivique, qu’il soit sanctionner et punis conformément à la loi ».

Notons que, l’élu de territoire de walungu Honorable Sangwase Mushagalusa s’engage à défendre la population du Sud-Kivu en générale et celle du territoire de walungu en particulier.

Alain Mujishamba

About The Author