Sénatoriales au Sud-Kivu : Il est temps pour nous jeunes de renverser les tendances  » Edryss Rodriguez, candidat sénateur « 

Le candidat sénateur au Sud Kivu Bisimwa Mulindwa Edryss Rodriguez s’offre comme alternative pour résoudre les problèmes multidimensionnels auxquels la province et la république font face.

Dans une note contenant sa vision du travail de parlementaire qu’il veut entreprendre, Edryss Rodriguez considère que deux piliers sont essentiels à savoir le plaidoyer et la proposition des idées concrètes.

Il promet de mettre à contribution son expertise dans les finances publiques pour que le budget national alloue des parts conséquentes pour les projets de développement et d’investissement capables d’apporter de l’emploi.

Il compte aussi redorer l’image du député provincial terni par le fait de l’action de l’exécutif provincial sortant dont le but était essentiellement de jeter l’opprobre à l’endroit de la représentation provinciale.

« Nous devrons travailler en étroite collaboration avec les élus provinciaux pour trouver des solutions aux problèmes de la province » indique ce candidat sénateur qui postule comme indépendant.

Candidat numéro 33, Bisimwa Mulindwa Edryss Rodriguez invite les députés provinciaux à voter utile et surtout pour la nouvelle génération porteuse d’espoir.

Il demande aux députés provinciaux de ne point suivre les mauvaises orientations venant des hiérarchies de leurs formations politiques respectives.

Edryss Rodriguez est un économiste, licencié en Economie de l’Université Officielle de Bukavu UOB.

Il est aussi expert en finances publiques formé à l’Ecole Nationale des Finances à Kinshasa.

Fin administratif, il incarne la dextérité dans la gestion, le savoir faire et la sagesse.

La rédaction

About The Author