Campagne électorale : Mudekereza bashombe Adrien candidat N°92 au poste de conseiller communal d’Ibanda, l’incarnation d’un leader de développement qu’il nous faut

Mudekereza bashombe Adrien, est un leader rempli de qualité nécessaires pour développer la commune d’ibanda.

Son expérience dans le développement et son dévouement envers sa commune lbanda, ainsi que sa ville, en font un choix idéal pour représenter l’électorat et contribuer au développement de cette commune.

Voici 4 grandes qualités qui caractérisent MUDEKEREZA BASHOMBE ADRIEN en tant que leader de développement chevronné, et qui inspire confiance à toute la communauté :

1. Intégrité : En tant que leader de développement, Mudekereza bashombe Adrien est connu pour son intégrité et son honnêteté. Il est transparent dans ses actions et s’engage à servir le peuple avec intégrité et dévouement.

2. Compétence : Mudekereza bashombe Adrien possède une expertise approfondie dans les affaires du développement social, sécuritaire et économiques. Sur ce point, il n’y a pas de doute. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de prendre des décisions éclairées et d’élaborer des politiques efficaces pour promouvoir le développement.

3. Sens du service public : Mudekereza bashombe Adrien considère le service public comme une responsabilité sacrée. Il met les besoins de la population au premier plan et travaille sans relâche pour améliorer les conditions de vie de tous.

4. Visionnaire : Mudekereza bashombe Adrien à une vision claire de l’avenir de sa commune et de sa ville. Il comprend les défis auxquels ils sont confrontés et propose des solutions novatrices pour les surmonter.

Un candidat animé et motivés à représenter la commune d’Ibanda au poste de Conseiller communal pour Booster son développement social, sanitaire, sécuritaire et économique.

Selon sa vision, Une fois élu conseiller communal d’Ibanda ce dernier seras prêt à:

– Répondre sur une multitude de questions concernant l’intérêt communal, telle que l’éclairage, hygiène, l’entretien des routes et l’autorisation de circulation.

– En plus, mettra en place une modalité d’application des impôts, taxes et droits communaux conformément à la loi. – Autoriser la participation de la commune aux capitaux des sociétés exerçant des activités d’intérêt communal.

– De coopérer avec d’autres communes limitrophes pour resoudre divers problèmes d’intérêt commun.

– De planifier et programmer le développement communal.

Le numéro 92, numéro du candidat au poste de conseiller communal, Mudekereza bashombe Adrien, devrait être incontournable dans les urnes.

Rédaction

About The Author